La princesse Diana était l’une des femmes les plus photographiées au monde ! Les paparazzis l’ont traquée comme une célébrité dans les années 1980 et 1990. Sa mort a choqué le monde entier et ceux qui en accusent la folle culture des tabloïds. En la côtoyant, on peut avoir l’impression qu’elle a toujours gardé la tête sous les projecteurs, mais nous avons appris qu’elle était très discrète sur sa vie privée. Je te suggère de regarder les photos suivantes. Elles décrivent un aspect différent des histoires de Diana avant son décès.

35+ Photos exclusives prises de la princesse Diana
Voyage au ski
La princesse Diana, le prince William et le prince Harry descendent les pistes en Autriche. Cette photo a été prise alors que Harry n’avait que neuf ans ! Comme il était adorable ! Cette photo a été rendue publique en 1994.

Ski
Une romance tourbillonnante
Il peut sembler évident de ne pas avoir de relation préalable entre Charles et Diana, mais en toute honnêteté, les deux ne se connaissaient pas très bien avant de se marier. Après seulement douze rendez-vous, le couple a annoncé ses fiançailles au monde entier.

Une romance tourbillonnante
Une fête nationale
La cérémonie de mariage entre Charles et Diana a été si extravagante qu’une fête nationale a été proclamée en leur honneur. Cette fête a lieu le 29 juillet 2981. Les citoyens du Royaume-Uni se sont tellement réjouis du mariage qu’ils ont voulu participer à sa folie. C’est pourquoi un jour férié a été déclaré en son honneur.

Un jour férié
Laissez-les manger du gâteau
Leur mariage a été un événement hors du commun. Tu dois savoir qu’au total, 27 gâteaux de mariage ont été servis. David Avery, le chef pâtissier de la Royal Naval Cooking School, a conçu et fabriqué le gâteau officiel. Certains ont émis l’hypothèse qu’un gâteau vieux de 33 ans atteindrait un prix élevé après avoir été vendu aux enchères.

Let Them Eat Cake
Sonnez les cloches
Les détails du mariage de Diana ont suscité beaucoup de controverses et de débats. Savais-tu que sa bague de fiançailles avait été choisie dans un catalogue ? La plupart des bagues de fiançailles royales sont faites sur mesure, mais Diana a choisi la sienne dans un catalogue de la collection de bijoux Garrard, qui comportait 14 diamants solitaires autour d’un saphir de 12 carats serti dans de l’or blanc. Elle a été transmise à Kate Middleton après sa mort.

Ring The Bells
Femme indépendante
Diana a été la première mariée royale à défier le protocole royal en ce qui concerne ses vœux de mariage. Les mariées royales sont censées lire les vœux de mariage traditionnels en général. Diana, en revanche, a omis le mot “obéir” dans ses vœux de mariage. Cette histoire a fait grand bruit et a même fait la une des journaux. Lorsque Kate et William se sont avancés dans l’allée en 2011, ils ont suivi ses traces.

Independent Woman
Le gaspillage
Diana était trop stressée par son mariage, ce qui l’a poussée à faire une tentative de suicide. Elle était stressée et cela se voyait sur son visage. Avant le grand jour, elle a perdu quelques kilos, ce qui lui a permis de rentrer dans sa robe. Elle a fait 15 essayages pour que la robe lui aille bien. “Chaque fois qu’elle se présentait pour un essayage, elle avait perdu plus de poids”, a noté Elizabeth Emmanuel dans une interview. “Nous avons mis cela sur le compte de la nervosité. Mais cela a rendu incroyablement difficile la confection de la robe.”

Wasting Away
Problèmes précoces
À mesure que la date du mariage approche, Charles commence à se sentir nerveux. Dans son livre sur le prince Charles, Sally Bedell Smith (biographe royale) a affirmé que Charles était toujours amoureux de son ex-petite amie Camilla Parker-Bowers. Son père l’a poussé à mettre fin à sa relation avec elle et à épouser Diana. Smith affirme que le prince a pleuré la nuit précédant le mariage de Diana. Après la naissance des princes William et Harry, Charles a renoué avec Camilla devant le monde entier.

Early Troubles
Comme Cendrillon
Les créateurs se sont démenés non seulement à cause de la robe de Diana, mais aussi à cause d’une autre chose. Diana est un peu plus grande que la plupart des gens, elle avait donc besoin de talons un peu plus courts. “Sa principale préoccupation était de ne pas paraître plus grande que le prince Charles, et comme elle était très grande – 1,80 m – les chaussures devaient avoir un talon bas”, explique Clive Shilton, cordonnier. Chaque pantoufle de soie, unique en son genre, était ornée de 542 paillettes et de 132 perles, ainsi que d’un “C” et d’un “D” peints sur la voûte cachée des chaussures et d’un cœur d’amour.

Tout comme Cendrillon
La nervosité !
Non seulement Charles était nerveux, mais Diana l’était tellement qu’elle a appelé son futur mari par le mauvais nom lorsqu’ils sont arrivés à l’autel ! Au lieu de l’appeler Charles Philip, elle l’a appelé Philip Charles Arthur George !

Les nerfs
Regardé par des millions de personnes
Tout le monde voulait être inclus dans le mariage royal international car il s’agissait d’un événement massif dans le monde entier. Environ 3000 personnes ont entendu parler de cet incident sur Internet. L’émission a été diffusée dans 74 pays et regardée par 750 millions de personnes dans le monde entier ! Le mariage royal sera toujours le plus regardé de l’histoire !

Regardé par des millions
Le baiser oublié
Le fait que le prince Charles soit si nerveux le jour J était évident pour tout le monde ! Lors d’un mariage traditionnel, les mariés terminent leurs vœux par un baiser, mais le prince Charles était si nerveux qu’il a oublié ! Des millions de personnes ont applaudi lorsque les deux se sont embrassés sur le balcon !

Le baiser oublié
La fille qui travaille
Diana était comme toi et moi avant de devenir membre de la famille royale. Elle avait un travail et une vie ordinaires. Elle était également la première épouse royale à avoir une source de revenus avant son mariage. Elle était employée comme aide-enseignante dans un jardin d’enfants.

Working Girl
Ex en présence
Diana était parfaitement au courant des sentiments de Charles pour Camilla, son ex. Diana a accepté d’assister au mariage après avoir été invitée. Elle a cependant refusé qu’elle assiste au petit déjeuner de mariage plus exclusif qui a eu lieu avant le mariage.

Ex In Attendance
Problèmes de train
Le train de 25 pieds de Diana a été conçu sans tenir compte de la difficulté qu’il y aurait à marcher dedans, ce qui a causé quelques problèmes le jour du mariage. Les créateurs de la robe de mariée ne connaissaient pas la taille du carrosse dans lequel elle allait monter. Par conséquent, la robe et sa traîne étaient un peu écrasées à l’intérieur du carrosse. Sa robe et sa traîne présentaient toutes deux des plis visibles lorsqu’elle est sortie de la calèche.

Train Troubles
Diadème en formation
Charles Spencer, le frère de la princesse Diana, affirme que son diadème élaboré lui donnait mal à la tête ! “Le soir, nous sommes tous allés à une sorte de fête semi-privée, et elle était là, et elle semblait incroyablement détendue et heureuse, et je me souviens juste qu’elle avait aussi un mal de tête foudroyant parce qu’elle n’avait pas l’habitude de porter un diadème toute la matinée”, a-t-il déclaré au cours d’une interview. Diana portait la tiare Spencer, transmise par la famille de Diana depuis près d’un siècle.

Tiara In Training
Drapeau rouge
Ces deux-là n’ont pas toujours eu la vie facile ; il y a eu des problèmes au paradis dès le début. À plusieurs reprises, Charles a exprimé des réserves sur son mariage avec Diana. Un journaliste, par exemple, leur a demandé s’ils étaient amoureux lorsque leurs fiançailles ont été annoncées en 1981. “Bien sûr”, a déclaré Diana, tandis que Charles a répondu : “Quoi que signifie ‘amoureux'”

Red Flag
Un autre amour
Un autre mariage n’a pas réussi à s’ajouter à la liste. Alors que la princesse Diana essayait simplement de se tamponner du parfum, elle a renversé toute une bouteille sur sa robe. Il s’agissait de son parfum préféré Quelques Fleure. Cette bévue a laissé une tache sur la robe de la princesse, dissimulée avec sa main et son bouquet tout au long de la cérémonie.

Un autre amour
Une sécurité renforcée
Tout le monde voulait participer à cette fête nationale, la sécurité est donc devenue une préoccupation majeure. Selon le New York Times, des mesures de sécurité supplémentaires ont été ajoutées pour s’assurer que rien ne se passe mal. Selon certains rapports, les mesures de sécurité ont coûté jusqu’à 110 millions de dollars !

Sécurité renforcée
La sécurité avant tout
Bien sûr, la presse voulait absolument avoir un aperçu de la robe de Diana. Comme nous l’avons déjà dit, elle et les couturiers (Emanuel’s) ont pris des mesures de sécurité extraordinaires lors de la conception de la robe. Ils ont déchiré les croquis après les avoir montrés à Diana, au cas où quelqu’un entrerait et jetterait un coup d’œil. Ils ont également installé un coffre-fort dans leur studio pour garder les dessins en sécurité et secrets.

La sécurité avant tout
Cadeaux de mariage
Le couple a été couvert de cadeaux somptueux, ce qui n’est pas surprenant. Les Reagan ont envoyé au couple royal un centre de table en porcelaine fait à la main ainsi qu’un bol en verre Steuben gravé ! Les deux étaient vraiment extraordinaires. Ce n’est qu’un des nombreux cadeaux merveilleux qu’ils ont reçus. Ils ont également reçu un whisky écossais spécial, une montre en saphir et en diamant, et même des mitaines en soie vieilles de 100 ans !

Wedding Gifts
La misère mise à nu
Le jour de son mariage, Diana affichait un visage heureux, mais elle était également triste. Une séquence cachée de la conversation de la princesse Diana avec son ami Peter Settlen a été dévoilée en 2017. On y voit qu’elle a l’air triste. Le jour de son mariage a été décrit comme “le pire jour de ma vie” dans la vidéo. Elle ajoute : “Si je pouvais écrire mon scénario, je ferais en sorte que mon mari parte avec sa femme et ne revienne jamais.” C’est à Camilla qu’elle faisait référence.

Misery Uncovered
Relations distantes
Après que le couple a noué le nœud, un secret caché a été révélé. Ils étaient des cousins éloignés, et ils avaient un lien de parenté ! Il s’est avéré qu’ils étaient des cousins éloignés ! Parce qu’ils étaient tous deux descendants du roi des Tudor Henri VII, Diana et Charles étaient 16e cousins une fois retirés.

Distant Relations
La lune de miel
Lorsque leur lune de miel est arrivée, c’était l’occasion idéale pour eux de passer ensemble du temps de qualité dont ils avaient bien besoin. Ils ont fait une croisière en Méditerranée. Cependant, lorsque la conversation du couple a été révélée, on a entendu quelque chose comme ceci : “La lune de miel a été l’occasion parfaite de rattraper le sommeil…”

La lune de miel
Une vérité sombre
En raison de sa nervosité le jour du mariage, de nombreuses personnes ont supposé que Diana perdait rapidement du poids. De nouvelles séquences vidéo suggèrent cependant que l’histoire n’est pas tout à fait exacte. Une remarque faite par Charles à Diana aurait “déclenché quelque chose” en elle. “Oh, nous sommes un peu grassouillets, n’est-ce pas ?” a-t-il dit en lui prenant la taille. Il est possible que cette remarque ait influencé les troubles alimentaires de Diana. Avant le jour de son grand mariage, elle serait passée d’une taille de 29 pouces à une taille de 23,5 pouces.

Dark Truth
Un cadeau caché
Charles a fait plusieurs remarques insensibles, ce qui l’a empêchée d’ignorer sa relation avec Parker-Bowles. Fred et Gladys étaient les surnoms que Camilla et le prince se donnaient l’un à l’autre. Charles a également offert à Camilla un bracelet sur lequel étaient gravés G et F quelques semaines avant le mariage.

Un cadeau caché
Entrer dans la voiture
En décembre 1980, Lady Diana Spencer se tient devant son appartement de Coleherne Court, à Londres, avant ses fiançailles avec le prince de Galles. Cette photo montre Diana avant qu’elle ne devienne princesse. Regarde comme elle était élégante à l’époque !

Entering The Car
Victimes de mines terrestres
Lady Diana était bien connue pour son action humanitaire. En 1997, elle s’est rendue en Angola pour rendre visite à des victimes de mines terrestres. Les négociations pour lancer le traité d’interdiction des mines étaient en cours au moment de sa visite. Pendant son séjour en Angola, Diana a plaidé en faveur d’une interdiction internationale des mines terrestres. Malgré la controverse, elle a eu une influence majeure sur le processus politique qui a abouti à l’interdiction des mines terrestres.

Bénévolat à la Croix-Rouge
Oh, Harry !
Sans parler de la tendance d’Harry à utiliser sa signature sur les photographes et les membres de la famille qui ne se doutent de rien. Sur cette rare photo, on voit Harry tirer la langue à la foule rassemblée autour du palais de Buckingham.

Green Outfit
Avec Raine
Raine Spencer pose avec sa belle-fille, la princesse Di, sur cette photo. En raison de sa relation tumultueuse avec Diana pendant de nombreuses années jusqu’à sa mort, les médias l’ont qualifiée de “méchante belle-mère”

Avec Raine
Sur le bateau
Cette photo est rare. Elle a été prise quelques jours seulement avant la mort tragique de la princesse Diana. On peut voir Dodi Rayed, son nouveau fiancé, à ses côtés. Il est le fils d’un milliardaire égyptien ! Le couple revenait de vacances dans le sud de la France quelques jours avant que Diana ne soit tuée dans un accident de voiture.

On The Boat
Tout sur les cheveux
Du vivant de la princesse Diana, ses cheveux étaient toujours un sujet de conversation. Voici une photo classique d’elle prise en 1988. Elle arbore sa nouvelle coiffure lors d’une réception à Melbourne.

Big Hair
Sur la plage
La princesse Diana semble s’amuser comme une folle et profiter de l’été à la plage ! Son maillot de bain à imprimé animalier est phénoménal. C’est trop mignon ! Diana a passé la plupart de son temps au bord de la mer, à prendre des vagues et à se baigner.

Sur la plage
Bottes de chasseur
La princesse Diana était bien connue pour lancer les tendances de la mode. Sur cette photo, remarque ses bottes. Elle a porté des bottes Hunter pendant des années avant que cela ne devienne une grande mode. Il est également compréhensible qu’un accessoire de plein air comme la botte Wellington soit aujourd’hui “à la mode”, car de plus en plus de restrictions sont imposées au Royaume-Uni et les articles tout temps deviennent plus populaires.

Hunter Boots
Avec les enfants
La princesse Diana tient le prince William dans ses bras au palais de Kensington sur cette photo rare. Cette photo a été prise en 1983. Le prince William n’avait que 8 mois à l’époque et il était adorable !

Avec les enfants
Voyage en Inde
Celui-ci est un classique, c’est certain ! Ce n’est autre que Mère Teresa ! Lors de sa visite en Inde en février 1992, la princesse Diana, princesse de Galles, serre la main d’une religieuse à l’hospice de Mère Teresa à Calcutta.

Avec Mère Teresa
Voyage en Australie
Sur cette photo de 1983, la princesse Di est en tournée royale en Australie. Elle est vêtue d’une superbe création de Benny Ong. C’était également la première tournée du prince William, qui n’avait que neuf mois à l’époque. Même s’il était d’usage pour les membres de la famille royale de confier leurs enfants à d’autres personnes lors de tels voyages, Diana aurait refusé de le faire.

Walking
La princesse du peuple
En raison de son humanitarisme, la princesse Di a été surnommée “la princesse du peuple” Elle jouait ce rôle pour des millions de personnes dans le monde entier depuis des années, et ce n’était pas un hasard. Ses interactions avec les membres du public étaient l’un des moyens les plus importants dont elle disposait pour le faire. Elle reconnaissait l’importance de faire tomber rapidement les barrières et s’efforçait d’entrer en contact avec eux.

Volunteering
Thorpe Parke
On voit ici Diana à Thorpe Park en compagnie de nul autre que le prince Harry. La princesse Diana était bien consciente que ses fils étaient confrontés à des défis, des opportunités et des choix extraordinaires dans leur vie. Par conséquent, elle était déterminée à rendre leur enfance aussi ordinaire que possible, et elle ne voulait pas qu’ils passent à côté d’expériences amusantes simplement à cause de leurs titres.

Rafting
Avec la voiture
Cette photo a été prise il y a de nombreuses années. Elle a été prise le 16 juin 1981, pour être exact. Diana a été photographiée à Windsor peu après la fin des courses d’Ascot. On peut voir ici qu’elle avait l’air pensif après le match de polo.

Avec la voiture
Chapeau noir
Diana a l’air très jeune et élégante sur cette rare photo, avec ses cheveux lâchés, son haut blanc et un joli chapeau noir. Elle a été prise dans le West Sussex pendant des vacances d’été en 1971.

Chapeau noir
Robe rouge
Sur cette rare photographie prise le 1er mars 1989, la belle princesse de Galles visite une unité pour bébés prématurés à l’hôpital St. Mary’s de Paddington, à Londres. Il faut dire qu’elle est superbe en rouge !

Robe rouge
Robe blanche élégante
Diana était en visite officielle en Hongrie en 1990 lorsque cette photo a été prise. Elle porte une magnifique robe de Catherine Walker. Elle était une grande fan de la créatrice et portait souvent certaines de ses incroyables créations.

Robe blanche élégante
Robe de la vengeance
Il s’agit très probablement du look le plus connu de la princesse Di. La robe épique de la “vengeance” est présentée ici. Christina Stambolian était chargée de la conception. Elle a porté cette robe le soir où, en 1994, le prince Charles a admis avoir commis un adultère. Quelle honte, mais elle était magnifique !

Revenge Dress
Robe grise
Lorsque la princesse Diana a visité la Serpentine Gallery à Londres en 1995, elle portait un autre costume de Catherine Walker. Diana était encore dans sa phase post-royale et portait des robes de cocktail, ce qu’elle avait évité lorsqu’elle était une princesse active.

Robe grise
Costume de Catherine Walker
Catherine Walker est toujours magnifique sur Diana ! La veste et la jupe bien taillées de Catherine Walker en cobalt et blanc sont couronnées par le turban et le chapeau les plus chics. Diana était en tournée officielle dans les États du Golfe en 1989 lorsque cette photo a été prise.

Costume Catherine Walker
Service de Pâques
Cette photo, prise en 1989, montre toute la famille royale assistant au service de Pâques. Diana, princesse de Galles, vêtue d’un manteau rouge à revers noirs et d’un chapeau noir, a assisté au service de Pâques à la chapelle Saint-George du château de Windsor, à Windsor, Berkshire, Angleterre, avec le prince William et le prince Charles, le 26 mars 1989.

Service de Pâques
En Espagne
Le roi Juan Carlos d’Espagne invite fréquemment le prince Charles et sa famille à séjourner au palais de Marivent, où les deux familles posent pour des photos de vacances officielles sur les marches de la propriété. Et, comme tu peux le voir, la princesse Diana est superbe en Espagne. Cette photo a été prise à Majorque, en Espagne, en 1987.

En Espagne
À Bangkok
Tu vois ici Lady Diana Spencer en visite à Bangkok. Nous aimons vraiment ce look sur elle ! Si tu te sens particulièrement estivale, les accessoires blancs te donneront l’impression d’avoir fait un plongeon au pôle Nord. Tout chez elle, de ses cheveux à ses lunettes de soleil en passant par sa jupe, est unique et incroyable !

À Bangkok
L’élégance à l’état pur
Diana porte cette tenue comme l’un de ses looks emblématiques. Elle est élégamment vêtue d’une chemise blanche boutonnée. Nous adorons cette tenue parce qu’elle est si élégante ! Et regarde comme le prince Harry est mignon, perché sur son épaule !

How Elegant
En vichy
À l’époque de cette photo, la princesse Diana était en voyage à vichy, avec une allure adorable. Elle date de 1986. Nous aimons particulièrement son pantalon, pas toi ? Une autre tendance qui a résisté à l’épreuve du temps est le vichy, qui semble à la fois intemporel et moderne.

Vichy
Toujours aussi étonnante
Sur cette photo, la princesse Diana est impeccable. Elle est vue avec Charles aux courses de chevaux de Royal Ascot. Diana est superbe dans un tailleur jupe à fleurs et un chapeau blanc, tandis que sa grande amie Sarah, vêtue d’un tailleur jupe à pois jaune et blanc, apporte un peu de soleil.

Toujours aussi étonnante
Robe d’été
La princesse Diana a une allure très estivale sur cette photo ! Nous l’adorons ! Elle était dans le Territoire du Nord de l’Australie, en train de visiter Alice Springs. Elle porte une robe jaune ceinturée et rend visite à des écoliers avec le prince Charles.

Robe d’été
Jardin d’intérieur avec les enfants
La famille royale dans son ensemble peut être vue sur cette photo ! Le cliché a été pris en 1986 alors que la famille séjournait à Highgrove House. Elle a l’air à l’aise dans son joli pull et sa jupe émeraude !

Home Garden With The Kids
Robe de Bruce Oldfield
Cette photo a été prise pendant les vacances de Lady Diana à Venise en 1985. Bruce Oldfield a dessiné sa robe. Au fur et à mesure qu’elle se sentait plus à l’aise dans son rôle de princesse, Diana a pris plus de risques en matière de mode, comme cette robe bleue anguleuse, ornée d’épaulettes et à la taille cintrée.

Bruce Oldfield Dress
Danse avec John Travolta
Cette photo est absolument magnifique ! Disons qu’avoir l’occasion de danser avec la princesse Diana en 1985 a dû être un rêve devenu réalité pour John Travolta. Cette scène magnifique s’est déroulée lors de sa tournée en Amérique, alors qu’elle rendait visite à la Maison Blanche.

Dancing-With-John-Travolta
Assister à un opéra à Milan
Cette robe de Victor Edelstein est d’une beauté à couper le souffle ! Diana, princesse de Galles, assiste à une réception d’État à l’hôtel Crest International de Brisbane, en Australie, le 11 avril 1983. Elle porte une robe rose, le diadème de la famille Spencer et des bijoux en diamant et saphir offerts par le prince héritier d’Arabie saoudite. Voici comment apparaissent les membres de la famille royale lorsqu’ils assistent à un opéra à Milan !

Attending-an-Opera-in-Milan
Teddy Boy
En 1984, ces yeux captivants et ce look de “teddy boy” faisaient plaisir à voir. Diana était à Londres pour une visite, mais il semblait que la ville était venue la voir

Teddy-Boy
Après la naissance de William
En 1982, peu après la naissance de leur fils, le prince William, le couple royal, a partagé un moment aux yeux du public. Diana est apparue pour la première fois dans une robe à pois émeraude et blancs. Plus de 30 ans plus tard, Catherine, duchesse de Cambridge, a rendu hommage à sa défunte belle-mère en portant un ensemble bleu à pois similaire après avoir accueilli le prince George.

After-William-Was-Born
Lune de miel
Quelques instants après être montée à bord du jet qui devait l’emmener en lune de miel en 1981, la princesse Di sourit et salue la foule qui l’accompagne. Elle portait une robe à fleurs qui a attiré beaucoup d’attention. Qui a dit que les fleurs devaient être ennuyeuses ?

Lune de miel
La princesse du peuple
Comme si elle avait besoin de bijoux pour faire une impression étincelante le 1er juillet 1997, à la Tate Gallery de Londres. La princesse Diana, adepte d’une petite robe noire sexy, a assisté à l’événement dans ce numéro révélateur. C’était l’une de ses dernières apparitions publiques avant son décès moins de deux mois plus tard.

The-Peoples-Princess
Photo de fiançailles
Lady Diana Spencer et le prince Charles sur l’une de leurs plus célèbres photos, prise peu après l’annonce de leurs fiançailles au palais de Buckingham. Nous sommes en 1981, et c’est le 24 février. Les photos de Lady Diana Spencer, qu’elle portait en bleu saphir assorti à sa bague de fiançailles, ont connu un succès immédiat.

Engagement-Photo
Couple royal
Ils ont l’air d’avoir une vingtaine d’années ! Les jeunes fiancés voyagent pour la première fois en tant que couple. Le 9 mars 1981, cette photo a été prise du couple alors qu’il se rendait à un événement caritatif au Goldsmith’s Hall de Londres.

Royal-Couple
Robe de mariée
Le public était impatient de voir la robe de mariée de la princesse Diana. Lorsqu’ils ont vu l’ange vivant sortir avec une si magnifique traîne, leurs mâchoires se sont décrochées. En plus d’être longue de 22 pieds ! Dans toute sa splendeur des années 1980, la robe de mariée de Diana est devenue instantanément emblématique après que ses noces ont été diffusées à la télévision devant environ 750 millions de téléspectateurs.

Wedding-Dress
Dans les détails
La robe de mariée de Diana détient le record de la plus longue traîne de l’histoire des mariages royaux. Elle était ornée de 10 000 perles et paillettes provenant de sa mère. Cependant, les choses s’améliorent. La traîne avait une longueur de 25 pieds ! Il s’agissait d’une création personnalisée en soie et en taffetas qui a coûté plus de 115 000 dollars !

Dans les détails
Faire le nœud
Le grand jour est enfin arrivé, et les deux sont magnifiques ! Juste avant de descendre l’allée, voici une photo du couple époustouflant. La robe de Diana était compliquée à enfiler, mais elle semble avoir fait un excellent travail pour nous.

Tying The Knot
Tout juste mariés
Après la cérémonie, le couple a été vu en train de saluer ses supporters. Le monde entier regardait la cérémonie et voulait en faire partie. C’était incroyablement généreux de leur part de saluer leurs fans. C’était la première fois que le public les voyait en tant que couple marié.

Just Married
Je le veux !
Cette photo a été prise après qu’ils aient prononcé leurs vœux pour capturer le tendre baiser qu’ils ont partagé. Le baiser après l’échange des vœux est une partie importante de la cérémonie et, heureusement, ils ont capturé leur premier baiser en tant que couple marié dans une si belle photo.

Je le veux !
Un nourrisson
Lorsque le prince William était un bébé, cette photo a été prise à l’extérieur de l’hôpital St. Mary’s à Londres le 22 juin 1982. Bien que cette photo ait été prise il y a longtemps, ils ont l’air très mignons et heureux !

Un nourrisson
Dis le fromage
Les photos de famille sont difficiles à réaliser, mais cette famille royale semble avoir réussi ! Le 6 octobre 1984, ce portrait a été pris au palais de Kensington. Toute la bande, y compris les deux princes, s’est retrouvée sur cette photo !

Portrait de famille
Une mère aimante
Voici une photo de Diana alors qu’elle est enceinte du prince Harry et qu’elle tient le prince William dans ses bras. Quelle photo fantastique ! En plus de tout cela, elle est éblouissante ! Le rose est sans aucun doute sa couleur préférée.

Une mère aimante
Vacances
La princesse Diana est magnifique, comme d’habitude, alors qu’elle est en vacances avec son fils. Ils ont l’occasion de passer plus de temps de qualité ensemble, et ils semblent être plus proches que jamais ! Ils ont l’air d’une famille ravie.

Vacation
Mère et fils
Il s’agit d’une photo rare. La princesse Diana est photographiée sur le yacht royal Britannia avec son fils, le prince Harry. Ce n’est pas la première fois qu’on la voit sur ce yacht. N’est-il pas adorable ?

Princesse Diana et Prince Harry
Le Vatican
Le prince Charles, la princesse Diana et le pape Jean-Paul II se sont réunis au Vatican le 29 août 1985. Ce fut une expérience à couper le souffle et un spectacle dont la plupart des gens n’ont pas encore été témoins.

Le Vatican
Les Reagan
Les royaux sont des amis proches des Reagan, et lorsqu’ils sont venus à la Maison Blanche pour une visite officielle, le président Ronald Reagan et son épouse Nancy Reagan les ont accueillis à bras ouverts. Le 9 novembre 1985, c’est ce qui s’est passé.

Les Reagan
La capitale
Le prince Charles a prononcé un discours à la National Gallery of Art le 10 novembre 1985. Quelques minutes auparavant, la princesse Diana a été photographiée en train de soutenir son mari tout en étant particulièrement élégante et belle.

La capitale
Le Japon
Diana se rend à Kyoto, au Japon, en 1986, où elle essaie un magnifique kimono japonais. Il est parfait pour elle, et nous sommes si heureux de l’avoir pris en photo ! Elle s’est beaucoup amusée pendant ce voyage et est très élégante sur cette photo !

Japon
Prendre la parole
On voit ici Diana rendant visite à un patient à l’hôpital Middlesex de Londres en tant que militante de la lutte contre le sida. Diana le faisait souvent, mais cette photo a été prise le 19 avril 1987. Diana aime aider les autres de toutes les façons possibles.

Speaking Out
Cannes 1987
La princesse Diana a été photographiée avec un acteur connu le 15 mai 1987, alors qu’elle assistait au festival de Cannes. Elle s’est rendue à beaucoup d’événements importants, mais celui-ci était délicieux ! Elle aussi est superbe.

Cannes 1987
Défenseur total du SIDA
Dans les années 1980, Lady Diana était largement reconnue pour son travail humanitaire. Voici une photo d’elle à côté d’un patient atteint du sida. Le photographe avait reçu l’ordre de ne pas révéler le visage du malade du sida. Cette photo a été prise en 1987.

Total AIDS Advocate
Une autre photo de Kyoto
Nous sommes convaincus que cette photo est l’une de nos préférées de tous les temps.On lavoit porter un kimono japonais incroyablement orné lors de sa visite à Kyoto en 1986.

Une autre photo de Kyoto
Avec Nancy Reagan
C’est une très bonne nouvelle pour les femmes du monde entier, car cela affirme avec force leur force et leur pouvoir inhérents. Et devine quoi ? Tu en trouveras deux sur cette photo !Selon lesmédias, Diana a été vue avec Nancy Regan au Springfield Drug Rehabilitation Center en Virginie.

Avec Nancy Reagan
Mère Teresa et Diana discutent
Cette photo a été prise le 19 février 1992. Lorsque les deux sont à Rome, on voit Mère Teresa discuter avec Diana. Aux Missionnaires de la Charité dans le South Bronx, à New York, la princesse Diana a rencontré Mère Teresa en privé pendant 40 minutes.

Mother Teresa And Diana Chatting
Taj Mahal
Les médias écrivent des articles sur cette photo. La récente mise en scène de cette histoire a été réalisée par des membres de l’actuelle famille royale. Cette photo a été prise pendant la période très difficile que traversait Diana dans son mariage. En 1992, on l’a vue assise seule devant le Taj Mahal.

Taj Mahal
Commémoration des VJ
On voit ici toute la famille en train de célébrer le jour de la VJ. Cette photo a été prise le 19 août 1995. Diana avait l’air d’une princesse dans un tailleur jupe blanc avec des accents noirs lors des célébrations du 50e anniversaire du VJ Day à Londres.

VJ Commemoration
Sortie d’un club de santé à Londres
Sur cette rare photo, on voit Diana quitter son club de sport. Elle a l’air en pleine forme et semble avoir passé un bon moment à s’entraîner.Elle portaitson sweat-shirt Virgin Atlantic alors qu’elle sortait du Chelsea Harbour Club de Londres, qui a récemment été vendu pour une somme importante.

Quittant un club de sport à Londres
Londres
Sur cette photo du 6 mars 1996, la princesse Diana est traînée à l’hôpital de Londres par une phalange de photographes venus la soutenir lors d’un événement caritatif.

Londres
Washington, D.C.
Hillary Clinton, la première dame des États-Unis, est vue en compagnie de la princesse Diana lors d’une collecte de fonds à Washington, D.C. L’objectif de cette collecte était de récolter des fonds pour la recherche sur le cancer du sein.Cettephoto a été prise le 24 septembre 1996.

With Hilary Clinton In Washington D.C.
Militante contre les mines terrestres
Lorsque la princesse Diana s’est rendue en Angola, elle a dû porter des vêtements de protection. Quelle en est la raison ? Les mines terrestres ont eu un impact important sur le pays. En 1997, Lady Diana a essayé d’apporter son aide à cette terrible situation.

Activiste anti-mines terrestres
Pakistan
Le 23 mars 1997, cette photo a été prise. La princesse Diana est en visite officielle au Pakistan. Au cours de sa visite, la princesse a rencontré des patients de l’hôpital et a dîné au Fort de Lahore.

Pakistan In 1997
Autriche
Lady Diana est magnifique alors qu’elle se promène dans le parc Footscray à Melbourne. Son sourire était à couper le souffle alors qu’on la voyait rire de quelque chose. Cette photo a été prise le 27 janvier 1988.

Austrailia
Le temps des câlins
Voici une adorable photo de la princesse Diana et du prince William passant du bon temps ensemble en tant que mère et fils. Cette photo en noir et blanc est si touchante qu’elle illustre l’amour d’une mère pour son fils.

Snuggle Time
Garde-moi une danse
Cette photo a été prise lors de la visite de la princesse Diana et du prince Charles à la Maison Blanche en 1995. On la voit ici dans une robe bleu foncé en train de danser avec John Travolta, le chouchou de toutes les femmes. La princesse était au centre de l’attention, quel que soit son partenaire de danse.

Save Me A Dance
Gros câlins
Face au scepticisme général, cette photo confirme que la princesse Diana aimait ses deux fils encore plus que tout au monde. Les mots me manquent lorsque j’essaie d’exprimer à quel point cette photo de retrouvailles entre eux deux est incroyable. On dirait qu’ils ne pourraient pas être plus heureux d’être de nouveau ensemble après avoir été séparés pendant un certain temps.

Big Hugs
Les manèges du parc d’attractions
Quelle belle journée ! La famille royale a visité Thorpe Park, un parc d’attractions situé à l’extérieur de Londres, en 1993. La princesse Diana a fait les manèges avec ses fils et semblait s’amuser comme une folle. Nous sommes sûrs que le désir de leur mère de passer du temps avec eux était très important pour eux.

Amusement Park Rides
Le plus à la mode
À Victoria State, où elles rendaient visite au président italien, tu peux voir la princesse Diana engagée dans ce qui semble être une joyeuse conversation avec la princesse Margaret, la sœur de la reine Élisabeth.Laprincesse Diana était une icône de la mode, et les femmes s’en inspirent encore aujourd’hui.

La plus à la mode
Rires en famille
On voit la princesse Diana rire avec ses sœurs, Lady Sarah McCorquodale et Lady Jane Fellowes, lors d’une sortie au Royal Opera House de Londres en 1995.Il estparfois stressant d’être une princesse, c’est pourquoi il est merveilleux de voir la princesse Diana rire si librement.

Family Giggles
Paradis pastel
La famille royale a été photographiée sur le balcon en 1992, regardant la Royal Navy britannique voler au-dessus d’elle pendant le défilé annuel Trooping The Colour. Cette journée étant très importante pour le Royaume-Uni, la famille royale ne la manquerait pour rien au monde.

Pastel Paradise
Un bal
Cette soirée enchanteresse s’est déroulée en Australie, et non au Royaume-Uni ! Cette photo a été prise lors de la tournée royale de la famille royale britannique en Australie en 1988.Ils ont l’air très heureux ensemble, et nous sommes sûrs qu’ils se sont bien amusés à danser toute la nuit.

Having A Ball